
Un petit coucou à l'équipe de collègues d'Eric et prise de rendez-vous pour de belles plongées avec Nico le chef de centre et ancien collègue de Bora.
Pour plonger à Bora, il faut avoir un bon niveau car les plongées sont très techniques: il faut jouer avec les courants rentrant et sortant et ils sont très très forts!
Papa et maman ont notamment fait une plongée dans la passe à 60 mètres de profondeur, et à certains moments le courant était tellemnet fort qu'ils mettaient leurs bras comme des ailes d'avion, et ils avaient l'impression d'être rentrés dans un jeu vidéo tellement le courant les faisait aller vite!
Mais attention, il faut savoir prendre la bonne sortie, comme sur l'autoroute, au risque sinon d'être embarqué beaucoup plus loin que prévu!!
Papa et maman se sont régalés les yeux,ils ont vu des milliers de poissons multicolores (il y en a beaucoup plus à la fois qu'à Bora), un requin-marteau, des raies aigles, un dauphin, un barracuda, des requins gris, un requin soyeux, une tortue, etc...
Nico leur avait gentiment prêté un appareil-photo, malheureusement il s'est enrayé dès le début de la plongée!
Tant pis, nous serons obligés de revenir un jour! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire