
Moi et maman avons accompagné papi et mamie à Tahiti, et nous avons fait ensemble quelques courses au marché et dans les magasins, avant de rentrer à la pension Damyr où Cathy et Hereiti ont pû nous rejoindre et rester avec nous quelques heures.
Le lendemain matin, nous nous sommes tous levés très tôt pour que papi et mamie prennent leur avion pour rentrer en France.
Après qu'ils soient partis, maman et moi avons pris le bus pour aller nous promener dans les jardins de Paofai, à l'entrée de Papeete où j'ai joué un peu, notamment au toboggan.
Puis nous avons marché sur les quais pour regarder les bateaux, et ensuite nous avons fait un peu les boutiques avant de repartir à l'aéroport prendre notre avion pour Bora.
Dans Papeete, moi je me suis éclaté sur les escalators, parce-que ça, on n'a pas du tout à Bora!!
Et puis dans un magasin, j'ai accouru vers maman en criant qu'une dame me faisait très peur avec ses yeux!
D'abord une dame noire, puis une dame bleue, puis une jaune!!
Ce n'est qu'en passant devant un mannequin que maman a compris de qui j'avais peur!
Quelques jours plus tard, Mimi a raconté cette histoire à Daniel devant moi, en lui disant que j'avais eu une peur bleue!
et moi j'ai rajouté...et 1 rouge, et 1 jaune! ;-)
Ben oui,parce-qu'à Bora, il ne doit y avoir en tout et pour tout que 4 ou 5 mannequins sur toute l'île, et ils n'ont pas de tête, alors ça ne me fait pas peur...
Lorsque nous sommes arrivés à Bora,papa est venu nous chercher avec le bateau du club, et il m'a même laissé piloter. Si Si!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire